Communiqué de presse – Foire exposition de Segré en Anjou Bleu

Mesdames, Messieurs,
Suite à la confirmation par Monsieur le Préfet de l’interdiction potentielle des manifestations susceptibles de rassembler plus de 5000 personnes en milieu clos et ce jusqu’au 31 mai 2020, le comité d’organisation de la foire (COFES) par la voix de son président Alexis Remaud, en étroite accord avec Gilles Grimaud, Maire de Segré en Anjou Bleu et le COMICE Agricole de Segré, a décidé de reporter cette manifestation initialement prévu le 3/4/5 avril 2020.

Le comité a d’ores et déjà pris contact avec le Parc des Expositions de Segré pour envisager ce report sur le troisième trimestre 2020.

L’ensemble des membres du Comité ainsi que ceux du COMICE , accompagné par la Mairie, conscients de leurs responsabilités, mettrons tout en œuvre pour que cet événement incontournable de notre territoire s’organise dans les meilleurs conditions possibles lorsque cette crise sanitaire sera terminée.

Oxygène Evènements, notre partenaire dans l’organisation commerciale de cette foire, prendra contact avec l’ensemble des exposants pour envisager avec eux ce déplacement de date.

Mesdames, Messieurs, chers amis exposant, ce contretemps ne saurait remettre en cause durablement cette vitrine économique locale et nous sommes sûrs que le dynamisme de nos entreprises, la collaboration avec nos institutions locales et la compréhension de nos partenaires nous permettront l’organisation d’une édition 2020, certes repoussée, mais tout aussi belle.

Alexis Remaud , Président du COFES
Gilles Grimaud, Maire de Segré en Anjou Bleu
Vincent Phililppeau Président du Comice